Menu Fermer

LE « PLAN FAMILLES »

LE « PLAN FAMILLES » expliqué par l’amiral Laurent Hemmer.
Ce samedi 23 novembre en fin de matinée, une réunion bien sympathique a rassemblé des marins et les familles.
Après avoir rencontré sur d’autres territoires du Var les militaires de l’Est de TOULON c’était au tour de l’Ouest de la capitale varoise de rassembler salle Malraux de Six Fours les Plages, les militaires du secteur..
L’amiral expliquait aux familles présentes le volet social et ce que les partenaires peuvent apporter aux marins et leurs familles, telle que l’AMMAC qui est incluse dans le dispositif pour effectuer des actions profitables aux familles de marins, aux marins eux-mêmes et les anciens marins aussi bien évidemment.
Le champ d’actions est vaste et les anciens marins qui se donnent sans compter ont à présent une mission d’aide ce qui est aussi prévu dans les statuts de l’association patriotique, également..
Le président de l’AMMAC avec bon nombre de partenaires (IGESA, CNMSS, UNEO, BUREAU DE LIAISON DES FAMILLES, etc…) allaient au devant des familles pour avoir un lien direct pour commenter les propos de l’Amiral.
Le Stand de l’AMMAC TOULON était tenu par le porte drapeau Mr Jean-Claude CURE, toujours présent, quand il faut ou il faut.
A l’issue des agapes étaient servis aux participants , visiteurs composés de marins avec conjoint et enfants) et amis. L’amiral a confié au président de l’AMMAC la recherche d’un lieu de rassemblement de familles de militaires pour la mi-février 2020,
Mais ce qu’il faut retenir c’est que le volet social est mis en avant au profit tous les militaires (et familles) pour leur rendre la vie moins contraignante.
(Photos Francois RAIMOND)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *