Menu Fermer

LE SERVICE MILITAIRE

Dans les années antérieures à 1995 apportait beaucoup à une jeunesse qui participait pendant un an à un apprentissage de la vie en société, le respect d’autrui, de la connaissance des règles, des valeurs de la France, du comportement de citoyen, s’adapter à une discipline nécessaire pour une vie en communauté, et aujourd’hui quand on regarde un journal télévisé on constate qu’une stèle de mémoire d’un grand homme a été détruite sans aucun respect et que les règles de la société sont bafouées. Et tout le monde regarde sans bouger.
« Qui ne dit mots, consent… »
Nous, nous avons opté de construire le monde de demain et s’adressant aux jeunes des PMM, des lycées, pour leur apporter les bases d’une vie normale d’un français, fier de l’être avec ses valeurs.
Les casseurs, sans foi ni loi, sans aucun repaire, détruisent en toute impunité, et l’AMMAC TOULON construit en toute indifférence. C’est un témoignage d’une colère d’un anniversaire (Gilets jaunes) qui aurait pu être fêté autrement sans tout casser et prendre comme victimes les policiers et les pompiers qui font leur « job ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *