Menu Fermer

REPAS DOMINICAL ENTRE AMIS

C’est à l’escale Ronarc’h (ancien foyer du marin) que l’AMMAC TOULON a voulu rassembler ce dimanche les membres nouvellement adhérents afin de faire connaissance. Le repas était de qualité (tarif associatif de 20 euros) et l’ambiance permettait de mieux se connaitre. Le Pst (un barbu qui tient bon la barre), le V/Pst, le trésorier et leurs épouses étaient présents.
Nous avons en projet l’organisation du repas de Noel qui se déroulera à l’escale Louvois le 22 décembre et ouvert à tous les amis des marins et anciens marins de AMMAC TOULON et notamment l’équipage du porte-avions et de l’escadrille de sous marins de TOULON;
Les inscriptions se prennent déjà (ammac.83@sfr.fr) au tarif de 22 euros (non adhérents) et 20 euros (pour les marins d’active et adhérents).Le thème sera « les Antilles » avec un orchestre de circonstance (bien évidemment).
Mais pour l’instant, nous avons savouré ce repas dominical qui a rapproché en toute convivialité ceux qui ont fait la démarche de rejoindre cette belle amicale toulonnaise. .Après le dessert, quelques bulles pétillaient dans notre verre, histoire de marquer l’événement et permettre aux nouveaux arrivants de se mettre à jour du « droit d’entrée » (sens figuré bien évidemment).
Les superbes activités très variées de l’AMMAC sont connues et par conséquent, les nouvelles adhésions sont nombreuses en cette période de l’année (pour 2020) Les adhérents proviennent de 18 départements de France et pour le Var de 23 communes (sur les 153 communes du département), c’est l’effet « boule de neige » et tout le monde s’y retrouve pour le plus grand bonheur de tous. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous y retrouver. Demain, lundi, la permanence aura lieu à la salle Jean Baptiste FOUQUET à partir de 16 h 00. Il sera possible de souscrire une adhésion (20 euros) sur place pour ceux qui le désirent (année 2020), de faire l’acquisition de colifichets, de passer commandes groupées pour les offres faites par mail aux adhérents seulement. (huîtres et chocolats), et de rencontrer les membres bénévoles de la gouvernance de l’amicale. – à bientôt
(photos : légende = la table du président)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *